Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par me présenter et vous expliquer pourquoi j’ai décidé de créer ce blog. Donc je m’appelle Marie-Laure, j’ai 24 ans et je suis étudiante en Ressources Humaines. Je suis depuis toujours passionnée par les univers fantastiques (au sens très large !).Depuis de nombreuses années je me dis que ce serait sympa de partager cette passion avec d’autres mais je n’ai jamais osé me lancer. Je suis depuis un peu plus d’un an maintenant chroniqueuse sur un autre site (www.vampires-sorcieres.fr). Grâce à cette expérience j’ai pu connaître des personnes formidables et découvrir que même moi je peux écrire sur ce que j’aime et le faire partager si je le souhaite. Et voilà je le fait ! Je souhaite d’ailleurs remercier Magali Villeneuve qui m’a aidé pour le choix du nom du blog 😉

Mon objectif ici est de vous faire partager mes lectures, les films et séries que je regarde et, je l’espère, de discuter avec vous dessus. Je fais ce blog par plaisir et ne prétend donc pas être une professionnelle. Mes articles seront plus ou moins fournis et seront construis avec uniquement mon point de vue (vous pouvez tout à fait ne pas être d’accord avec moi, ce qui nous donnera l’occasion de discuter 😉 ).

J’espère que mon blog vous plaira et que ce n’est que le début d’une belle aventure en votre compagnie.

Laisser un commentaire

