Challenge de l’été des Pirates

logo-challenge-c3a9tc3a9

Bonjour tout le monde !

Cet été j’ai décidé de grandement diminuer ma PAL donc quoi de mieux qu’un challenge pour ça ? 😉

Comme je consulte très régulièrement le blog et le Facebook des pirates j’ai décidé cette année de participé à leur challenge de l’été 🙂

J’ai choisi d’être Vigie Initiée, il me faudra donc lire 4 genres parmi la liste fournis dans l’article à raison de 2 livres par genre 🙂

Venez vous aussi tenter l’aventure 😀

____________________________________________________

Alors j’ai établie une liste des lectures que je veux faire cet été dans le cadre de ce challenge 🙂 du coup la voici 😀

Fantasy
Outrepasseurs tome 1 – Cindy Van Wilder

Mary Wollstone – Salyna Cushing-Price

Jeunesse :
Intuitions tome 1 – Rachel Ward 

Intuitions tome 2 – Rachel Ward 

Romance :
Comment se débarrasser d’un vampire amoureux 1 – Beth Fantaskey
– Le mariage de Lucius et Jessica – Beth Fantaskey

Urban Fantasy/Bit-Lit :
– Marjane, La crypte – Marie Pavlenko
Vampire Nation tome 2 – Larissa Ione

Bonus « Avec des pirates »Les aventuriers de la mer tome 1 – Robin Hobb

Bonus « Eau » : La légende de Dugong – Salyna Cushing Price

Bonus « Malédication » : Infini – Rachel Ward

Bonus « Voyage » : Le chardon et le tartan tome 2, talisman – Diana Gabaldon

Bonus « Nouveau monde » : La dernière terre tome 1 – Magali Villeneuve

Et voilà le challenge est clôturé 🙂 Je suis fière d’avoir réussi à aller jusqu’au bout et il ne me manque qu’un seul bonus donc pour moi c’est une belle réussite ! Expérience à réitérer 😉

3 réflexions sur “Challenge de l’été des Pirates

  1. Aloha !! Merci pour ton article et très contente que tu nous rejoignes !! 🙂 Plus que quelques jours avant le début du challenge et je n’arrive pas à me décider sur les livres…. mdrrrr Ce sera au feeling, je le sens bien ^^ et toi ?
    Bon dimanche ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

