Un été avec Shakespeare

shakespeare-pic-300x288-resized-267x275

En juin, j’ai décidé d’accompagner Siana dans ses lectures des œuvres de Shakespeare. Je dois admettre que je ne les ai jamais vraiment lues. J’ai donc eu envie d’essayer et de parfaire ma culture 🙂

N’hésitez pas à la rejoindre vous aussi 😉

Voici la liste des lectures que j’ai prévu :

  • Antoine et Cléopâtre
  • Beaucoup de bruit pour rien
  • Hamlet
  • La mégère apprivoisée
  • Le conte d’hiver
  • Le jour des rois
  • Le songe d’une nuit d’été
  • Les deux gentilshommes de Vérone
  • Macbeth
  • Roméo et Juliette
2 réflexions sur “Un été avec Shakespeare

Laisser un commentaire

