Challenge Chasse aux vampires

819482Chasseauxvampires2Aujourd’hui j’ai découvert ce challenge sur le Livraddict de Leelysbook et en tant que fan de vampires je me devais de participer 🙂 D’autant plus que ce challenge n’a pas de limite de temps. Le principe est de lire à son rythme et de prendre du plaisir.

Donc voici les règles :

« Qu’importe le genre du moment qu’il y a un vampire dans l’histoire c’est ok, (romans, BD, mangas…)

Ce challenge est illimité dans le temps, car moi-même j’aurai un emploi du temps assez chargé cette année et j’ai vraiment envie de prendre mon temps pour découvrir tous les titres qui me font envie.  Ce challenge est ouvert à tous, pour s’inscrire mentionnez le en commentaire avec le niveau souhaité, avec votre blog si vous en avez un, si vous n’en n’avez pas vous pouvez toujours mettre vos avis en comm’

Vous pouvez vous inscrire sur mon blog et/ou sur Livraddict

Les niveaux :
1 à 5 livres : Nouveaux nés
6 à 10 livres : Buveur de sang
11 à 15 livres :  Cullen
16 à 20 livres :  Dracula
+ 20 livres : Maître vampire »

Pour ma part, je vise le palier « Maître vampire » et oui on est fan ou pas ^^ et puis comme il n’y a pas de limite de temps j’ai bon espoir d’y arriver. 🙂

Liste de mes lectures :

  • Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey 
  • Vampire Nation, tome 2 Hunter – Larissa Ione
  • Le mariage de Jessica et Lucius – Bet Fantaskey
  • Marjane, La crypte – Marie Pavlenko
2 réflexions sur “Challenge Chasse aux vampires

Laisser un commentaire

