Vampire Nation – Hunter (tome 2)

91dqRhtY73LAuteur : Larissa Ione

Éditeur : Milady

4° de couverture

Les vampires ont été réduits en esclavage…

Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

Mon avis

Vu comme le premier tome m’a tenue en haleine tout du long, j’avais vraiment hâte de me jeter sur le second. Et je n’ai pas été déçue !

Celui-ci ne se concentre pas, comme le précédent, sur Riker mais sur Hunter. Pour rappel, ce dernier est le chef du clan Moonbound. Nous en apprenons un peu plus sur lui, mais au final pas tant que ça non plus. En tout cas, pas autant que je l’aurais souhaité. Mais je suis peut-être gourmande ^^. Ce livre m’a vraiment permis de m’attacher à Hunter, que j’aimais bien mais sans plus dans le 1er tome.

Au cours de la lecture, on en apprend également plus sur l’histoire des vampires de manière générale et également sur celle des clans de Moonbound et Shadowspawn, qui sont deux clans rivaux dont on a déjà beaucoup entendu parler dans le premier opus. Tout au long du roman, nous suivons principalement trois personnages : Hunter, Aylin et Rasha. Ces deux dernières sont des sœurs jumelles et, surtout, héritières du chef de clan de Shadowspawn. Rasha est la promise d’Hunter car elle est la première née et, surtout, c’est une guerrière bien portante. Contrairement à Aylin qui a une malformation de naissance qui la rend inutile voire handicapante au combat… En tout cas selon son clan. Cette dernière aura tout de même beaucoup d’importance dans l’histoire puisqu’elle accompagne Rasha à Moonbound le temps de préparer son union avec Hunter.

Tous trois constituent un trio des plus particuliers et explosif, ce qui donne beaucoup de rythme et d’évènements.

La plume de l’auteur est très agréable et fluide.

Je vous conseille grandement cette lecture qui vous permettra à coup sûr de passer un bon moment si, comme moi, vous aimez les personnages attachants et les histoires dramatiques.

Une véritable réussite. J’ai hâte de lire la suite !

LOGO

Lire un E-book avec 300-350 pages → Fait !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s