Prends-moi à l’essai

9782280340533Auteur : Louisa Méonis

Éditeur : Harlequin

4° de couverture

Qui a dit que les rugbymen n’étaient pas romantiques ?

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complétement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complétement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

Mon avis

Je me suis lancée dans cette lecture car je voulais vraiment participer au nouveau challenge des pirates. ^^ Et oui je me suis tellement amusée cet été que je ne pouvais pas rester sur le banc de touche. :p

Je dois admettre que je ne me suis pas jetée sur ma lecture. La raison est simple : je ne lis pas beaucoup de romance et je ne savais pas si j’allais apprécier. Et je peux vous dire que j’ai adoré ! Un soir je me suis dit que j’allais commencer à lire cette nouvelle et, finalement, je l’ai terminée tout de suite. ^^ J’étais complètement prise dans l’histoire et je n’ai pas pu m’arrêter tant que ce n’était pas terminé.

Il s’agit d’une histoire d’amour chaotique, teintée d’une ambiance liée au rugby bien entendu. Elle est très bien écrite et très fluide. Tellement, qu’on ne voit pas passer les pages. Même si vous n’êtes pas particulièrement attiré(e) par la littérature romantique vous pouvez vous laisser tenter et être séduit.

12189409_10153626236513930_5368188254164973127_oLOGO

Lire un recueil de nouvelles ou plusieurs nouvelles si vous n’avez pas de recueil → 1ère nouvelle lue !

Laisser un commentaire

