Rencontre à la 3ème mi-temps

9782280340700Auteur : Cléo Buchheim

Éditeur : Harlequin

4° de couverture

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste? A propos de l’auteurCléo Buchheim est suisse, avocate le jour, écrivain la nuit. Avant même d’avoir atteint la trentaine, elle a déjà publié trois romans drôles, légers et pétillants, servis par des héroïnes hautes en couleurs et résolument modernes. Laissez-vous séduire par cette jeune auteure pleine de fraîcheur, aussi célèbre pour sa plume que pour son dressing !

Mon avis

Eh bien voilà… J’ai adoré la première nouvelle donc je me suis lancée dans les autres. ^^

Je dois dire que j’ai encore plus aimé celle-ci que « Prends-moi à l’essai ». Elle nous raconte une histoire d’amour torride qui met à mal nos valeurs (notamment celle de fidélité). Lorsqu’on est couple mais qu’on l’est plus par habitude que par plaisir, comment réagirions-nous face à un bel apollon qui nous fait vibrer ? Doit-on écouter son cœur ou la raison ?

Tout au long de l’histoire j’avais mon avis sur ce que devait faire l’héroïne, et je n’aurais pas toujours procédé comme elle. J’étais vraiment prise dans le récit et je me suis même surprise à m’imaginer la suite des aventures une fois ma lecture terminée (ce qui, chez moi, est le signe que j’ai adoré). ^^

Je vous recommande donc vivement cette lecture. 🙂

12189409_10153626236513930_5368188254164973127_o LOGO

Lire un recueil de nouvelles ou plusieurs nouvelles si vous n’avez pas de recueil → 2ème nouvelle lue !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s