Les aventures de Pomme, la série Facebook

NishaÉditeur : Nisha Editions

4° de couverture

Chaque mercredi à 18h, retrouvez un épisode des aventures rocambolesques, sexy et romantiques de notre héroïne, la dynamique Pomme. Une histoire écrite à tour de rôle par les auteurs Nisha.

Mon avis

Je me suis lancée dans cette lecture sans trop savoir à quoi m’attendre. Et je dois dire que je suis contente de l’avoir fait. Ce récit est, par moment en tout cas, à hurler de rire. Je me suis d’ailleurs retrouvée en mauvaise posture car là où je me trouvais au moment de ma lecture je ne pouvais pas rire. ^^

Pomme est une jeune qui a clairement la poisse. Sans rire, plus malchanceuse qu’elle je ne sais pas si ça existe. ^^ C’est d’ailleurs un des éléments qui donne beaucoup d’humour au récit. 🙂 Je ne vous en dirai pas plus sur l’histoire elle-même pour que vous puissiez la découvrir aussi simplement que moi. :p

Le principe est simple : tous les mercredis un nouvel épisode est diffusé sur le Facebook des éditions ainsi que sur leur site. Chacun est assez court ce qui permet à tout le monde de le lire sans que cela n’influe sur ses autres lectures (ce qui est un gros plus selon moi !).

Cet exercice doit être à la fois rigolo et compliqué pour les auteurs. En effet, tout le monde n’a pas la même façon d’écrire mais il ne faut pas perdre le lecteur en changeant trop de style ni se perdre soi-même en s’oubliant. Jusqu’à présent je trouve que l’exerce est une vraie réussite. Donc je ne peux vous dire qu’une chose : rejoignez-nous dans cette aventure ! En plus, parfois on nous demande notre avis sur le chemin choisi par Pomme. 😉

J’attends avec impatience de connaître le fin mot de l’histoire et je vous ferai sûrement un petit paragraphe supplémentaire dans cet article pour vous donner mon avis général sur l’histoire quand elle sera terminée. 😉

LOGO

Laisser un commentaire

