Challenge de Noël des pirates

12241586_1685434275073679_3221330133352959998_nBonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolée j’ai complètement oublié de vous faire un article pour ma participation au Challenge de Noël des pirates. Donc je vous le fait maintenant même si je l’ai fini. ^^

Pour voir l’article original de présentation du challenge c’est par ici.

Donc en gros, pour ce challenge, on peut lire, visionner ou encore cuisiner ! Et oui on peut tout faire. 😉 Les pirates ont sélectionné 24 mots que l’on doit utiliser pour remplir notre challenge. Voici la liste :

1 : NEIGE
2 : SAPIN
3 : MONTAGNE
4 : CHOCOLAT
5 : VACANCES / VOYAGE
6 : SKI / LUGE / MOTONEIGE
7 : GUIRLANDES / BOULES DE NOËL
8 : ANGE
9 : ROUGE
10 : ENFANTS / ADOLESCENTS
11 : HIVER
12 : BISCUITS / GÂTEAUX
13 : FAMILLE
14 : CADEAUX
15 : VILLE
16 : NOËL
17 : CANNELLE
18 : BOIS / FORÊT
19 : MAGIE
20 : BOISSON CHAUDE
21 : ETOILE
22 : VERT
23 : AMOUR / AMITIÉ
24 : DÉCEMBRE

Pour chaque lecture, visionnage ou recette on peut utiliser jusqu’à 4 mots… Mais attention ! Chaque devra allez dans une hotte (et oui c’est Noël) et un seul mot pour une lecture, visionnage ou recette par hotte. C’est partie compliquée. ^^ Voici les hottes :

grille1

Alors je ne sais pas si le procédé est très clair mais peut être qu’avec mes participations cela vous éclairera. 🙂

Ma participation

Pour Flow (magazine) :
Hiver dans la hotte histoire
Ville dans la hotte image

Pour Daphne’s Diary (magazine) :
Vacances/Voyage dans la hotte résumé
Cadeaux dans la hotte image
Noël dans la hotte histoire

Pour ma Recette d’étoiles à la cannelle :
Biscuits / Gâteaux dans la hotte histoire
Cannelle dans la hotte titre
Étoile dans la hotte image

Pour ma Recette de chocolat chaud de Noël :
Chocolat dans la hotte titre
Boisson chaude dans la hotte image

Pour ma Recette infusion d’hiver :
Rouge dans la hotte image

Pour les dessins animés :
Mission : Noël Les aventures de la famille Noël :
Neige dans la hotte histoire
Enfants/Adolescents dans la hotte résumé
Famille dans la hotte titre

La Belle et la Bête 2 :
Sapin dans la hotte histoire
Ange dans la hotte image
Amour/Amitié dans la hotte résumé

L’abominable Noël :
Montagne dans la hotte résumé
Ski/Luge/Motoneige dans la hotte image

Le cygne et la Princesse Un Noël enchanté :
Guirlandes/Boules de Noël dans la hotte image

Niko le petit renne :
Bois/Forêt dans la hotte image

Mickey il était une fois Noël :
Magie dans la hotte résumé

Mickey il était 2 fois Noël :
Vert dans la hotte image
Décembre dans la hotte histoire

Et voilà challenge rempli 🙂

Laisser un commentaire

