Suivi Challenge d’hiver

image challenge hiver

Voici l’article de suivi de mon challenge. Vous y retrouverez les participants, les lectures prévues, les lectures effectuées… Bref la progression de chacun. 🙂 Si vous découvrez le challenge avec cet article, c’est par ici pour en savoir plus. 😉

Tout d’abord, un petit récap’ des participants (je vous rappelle aussi que vous pouvez vous inscrire à tout moment, le but est de s’amuser 😉 ) :

MaRizLor : Vampire manipulateur au cœur de glace (15 livres), « Échouer ? Impossible je suis trop habile pour ça. 😉 »

Capitaine Marina : Ours polaire sanguinaire (5 livres), « Je n’ai peut-être pas énormément de temps mais j’irai au bout de ce que je veux même si je dois me battre pour »

Nenvyal : Ours polaire sanguinaire (5 livres), « Je n’ai peut-être pas énormément de temps mais j’irai au bout de ce que je veux même si je dois me battre pour »

Christelle K. : Reine des neiges du Royaume vampirique (20 livres et plus), « Je suis la reine je fais ce que je veux et je réussi tout ce que je fais donc j’y arriverai ! »

A2ath0th : Ours polaire sanguinaire (5 livres), « Je n’ai peut-être pas énormément de temps mais j’irai au bout de ce que je veux même si je dois me battre pour »


Programmation et progression

MaRizLor: (16/15)

Validé

  • Les Soupirs de Londres, Tome 2 : Le Sang d’Hécate – Ambre Dubois
  • La dernière fée de Bourbon – Ophélie Bruneau
  • La mort est une femme comme les autres – Marie Pavlenko
  • Le règne de sang – Westley Diguet
  • Le feu secret, Tome 1 – C.J. Daugherty, Carina Rozenfeld
  • Nekromantia, Episode 2 – Rose Berryl
  • Les imhumvamps, Tome 1 – Sylvie Ginestet
  • Pomme – Nisha Edition
  • Un vrai Dieu du stade
  • Mêlée à 2
  • Pour ton bien
  • Camden, Tome 1 – Pauline Andreani
  • End, Tome 1, Elisabeth (bande dessinées)

  • Dracula, la compagnie des Monstres – Tome 1 (comics)
  • Dracula, la compagnie des Monstres – Tome 2 (comics)
  • Dracula, la compagnie des Monstres – Tome 3 (comics)

Bonus : (1/5)

  • Une petite photo d’une de vos lectures en condition d’hiver :

1654783_1712952185647414_4314409807901336060_o

A2ath0th : (10/5)

Validé

  • Hellraiser, Tome 1 (comics)
  • Hellraiser, Tome 2 (comics)
  • Le livre de Cain – Flint Dille (dans l’univers de Diablo)
  • L’honneur de Macragge, la vengeance d’Ultramar – Dan Abnett et Neil Roberts (comics)
  • Buffy contre les vampires, saison 9 – Tome 3 (comics)
  • Buffy contre les vampires, saison 9 – Tome 4 (comics)
  • Buffy contre les vampires, saison 9 – Tome 5 (comics)
  • Buffy contre les vampires, saison 10, Tome 1 (comics)
  • A l’épreuve du feu, Warhammer 40 000 l’intégral (comics)
  • The Walking Dead – Tome 24 (comics)

Nenvyal : (1/5)

  • Le gardien de la source – Vanessa Terral
  • De notre sang – Adeline Debreuve-Theresette (objectif : Un livre dont le thème est lié au sang ou à la mort)

Capitaine Marina : (5/5)

Validé

  • Les colombes du roi soleil, Tome 1 – Anne-Marie Desplat-Duc
  • Les colombes du roi soleil, Tome 2 – Anne-Marie Desplat-Duc
  • Les colombes du roi soleil, Tome 3 – Anne-Marie Desplat-Duc
  • Les enquêtes d’Enola Holmes, Tome 1 : La double disparition – Nancy Springer
  • Aventures sur mesure, Cluedo, Mademoiselle Rose – Michel Leydier

Christelle K. : (20/20)

Validé

  • Alpha OPS, Tome 1 – Curtis Emmy
  • L’Amant souverain : La Confrérie de la dague noire, Tome 12 – J.R. Ward
  • Jupons & poisons (Le Pensionnat de Mlle Géraldine) – Gail Carriger
  • Rebels, Tome 1 – Aspi Deth
  • Les Herbes de la Lune, Tome 2 – Anne Laure
  • Anges d’apocalypse 5 : La caresse des aurores – Stéphane Soutoul
  • La malédiction Tsigane 1: Amarock – Pierrette Lavallée
  • La malédiction Tsigane 2: Tyee – Pierrette Lavallée
  • Le temps d’une vie, Tome 1 – Enel Tismaé
  • Riders, Tome 2 : Chevauchee Ardente – James Lorelei
  • Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête – Eloisa James
  • Scandaleux Ecossais, Tome 1 : Un diable en kilt – Suzanne Enoch
  • Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément – Jill Shalvis
  • Beautiful Oblivion – Jamie McGuire
  • Jeu d’indulgence – Jennifer-L Armentrout
  • Les Gardiens des portes, Tome 1 : Abbygaelle – Sonia Alain
  • Riders, Tome 3 : Chevauchée intense – Lorelei James
  • Archer’s voice – Mia Sheridan
  • Divergente 2 : L’insurrection – Veronica Roth
  • La proie du papillon – Stéphane Soutoul

Pour les bonus de Christelle K. : (5/5)

  • Un livre dont la couverture évoque l’hiver ou le sangLa véritable histoire de Noël – Marko Leino
  • Un livre dont le thème est lié à l’hiver : Un hiver près de toi – Leslie Kelly
  • Un livre dont le thème est lié au sang ou à la mort : Alpha et oméga, Tome 4 – Patricia Briggs
  • Un livre réunissant les 2 thèmes abordés dans le challenge : l’hiver et le sang : Insurrection : les maitres d’Ecosse, Tome 1 – Robyn YOUNG
  • Une petite photo d’une de vos lectures en condition d’hiver :

12499553_10208734487539512_818808792_o

Pour me tenir au courant de la progression de vos lectures n’hésitez pas à commenter cet article ou à venir me le dire sur Facebook. 🙂 Et surtout, donnez moi vos impressions sur vos lectures ! Je veux tout savoir. 😀

Laisser un commentaire

