Ma PAL du mois de Janvier !

Ma PAL du mois

Pour ce mois de Janvier je ne sais pas du tout (mais alors pas du tout !) le temps dont je vais disposer pour lire (j’ai déjà 4 partiels pour les deux semaines à venir donc… hum hum XD) mais je vais essayer de lire un maximum quand même ! En plus, ça me fera du bien. 🙂

Voici donc ce que je prévois de lire :

  • La dernière fée de Bourbon d’Ophélie Bruneau.
  • Le feu secret de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld (Lecture commune avec De Fil en Histoire).
  • Les soupirs de Londres tome 2  d’Ambre Dubois.
  • Le dernier vampire tome 1 de Jean Vigne.
  • La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko.

J’ai d’autres envies mais je me dis que plus ça risque d’être difficile. ^^ Et vous qu’avez-vous prévu de lire ou qu’êtes-vous en train de lire en ce moment ? 🙂

Laisser un commentaire

