Bilan mensuel – Janvier 2016

bilan mensuelCela fait longtemps que je pense à effectuer des bilans mensuel. Du coup je le commence en ce mois de janvier. 😀

Celui-ci n’a pas été très fourni en lectures pour moi tellement, notamment à cause d’un manque de temps pour m’y consacrer (malheureusement !). :/ C’est aussi pourquoi j’ai regardé plus de films. :p

Côté lectures:

J’ai eu le plaisir d’effectuer ma toute première lecture commune avec Le feu secret de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld. Non seulement le livre est génial mais le rythme et notamment les coupures imposées par la lecture commune ont pour moi contribué au plaisir de lecture. 🙂 J’ai également découvert Le règne de sang de Westley Diguet qui fut une magnifique découverte et dont je recommande la lecture à toutes et à tous. 🙂

Côté cinéma :

Lorsque je révise j’aime bien regarder des films et/ou des séries, c’est en partie pour cela que j’en ai regardé beaucoup ce mois-ci. Je me suis régalée à regarder  Crimson Peak et  Le voyage d’Arlo. Des coups de cœur. ❤

J’ai également vu d’autres films comme  Vampires en toute intimité et Ouija qui sont sympathiques mais ne m’ont pas subjugués outre mesure. Et, enfin, Lords of the Salem, un film très étrange qui ne m’a pas particulièrement plus.

Un petit début d’année composé de très belles découvertes. 🙂

Laisser un commentaire

