Bilan mensuel – Février 2016

bilan mensuel

En ce mois de février je suis assez contente de moi niveau lecture. 🙂 Bon je n’ai absolument pas respecter ma PAL du mois (eh oui il y avait le challenge Saint Valentin des pirates ^^) mais ce n’est pas grave ça ne fait que repousser ces belles lectures un peu plus tard. 🙂

Côté lecture il y a eu :

Ces deux ouvrages sont de vrais coup de cœur 😀 Je suis tombée amoureuse tant des histoires que des personnages, et j’ai hâte de lire les suite pour ceux qui en ont.

couv nekromantia ep2

Il y a également eu le second épisode de Nekromantia que j’ai pu lire grâce à mon partenariat avec CKR Éditions. Cet épisode m’avait un peu perturbé au début car il est très différent du premier, mais il m’a finalement replongée dans cet univers si particulier. Vivement que j’ai lu le 3 pour en savoir plus. 😉

Comme je vous l’ai dit j’avais le challenge des pirates, et dans ce cadre j’ai lu ces 4 livres. Pour Pomme j’ai plus précisément lu la fin qui avait enfin été publiée (et oui quand la parution se fait au fur et à mesure cela titille la curiosité et rend impatient :p).

Enfin, côté séries :

x-files-exclusive_FULL

En grande fan je me suis jetée sur la nouvelle saison (et surtout le retour !) d’X-files. Peut-être que c’est la nostalgie qui parle, mais j’ai vraiment aimé cette saison qui ouvre sur beaucoup de possibilité d’un point de vue scénaristique. Je veux la suite ! ^^

Maimage____r_18727845279

Enfin j’ai découvert la série 2 broke girls (mieux vaut tard que jamais ^^). Je ne sais pas pourquoi mais j’avais en tête qu’il s’agissait d’un drama et non d’une comédie donc imaginez ma surprise quand je suis tombée dessus par hasard à la télé. ^^ Cette série est vraiment géniale et je vais me visionner les 5 saisons rapidement à mon avis. 😉

J’espère que ce mois de février a été rempli de belles découvertes pour vous aussi. 🙂

Laisser un commentaire

