Ma PAL du mois de Mars !

Ma PAL du mois

Alors une nouvelle fois je n’ai pas respecté ma PAL du mois précédent. ^^ Entre les imprévus et les envies compulsives de lire certains livres voilà ce que ça donne. ^^  Je suis faible il faut que je me tienne à mes planning :p

Ce mois-ci devrait être chargé en partiels et donc révisions. Afin d’éviter d’être trop déçue je ne vais donc pas me fixer trop d’objectifs pour être la plus réaliste possible. 🙂

Voici donc ce que je prévois de lire :

  • Le carnaval aux corbeaux d’Anthelme Hauchecorne
  • Les soupirs de Londres tome 2 d’Ambre Dubois
  • Par la Grâce des Sans-Noms d’Esther Brassac
  • La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko.
  • Camden tome 1 de Pauline Andreani

Voilà mon petit programme. 🙂 Et vous qu’avez-vous prévu de lire ou qu’êtes-vous en train de lire en ce moment ? 🙂

Laisser un commentaire

