Concours 1 an !

Concours anniversaire 1 anEh oui mon petit blog souffle sa première bougie aujourd’hui ! Pour l’occasion je vous ai préparé un concours qui se déroulera sur plusieurs jours. A partir de demain je publierai un lot par jour (autant faire durer le plaisir 😉 ).

Pour participer il vous faudra remplir le formulaire présent sur chaque article du lot correspondant. Un petit mot fait toujours plaisir donc n’hésitez pas à me laisser un message que ce soit sur le blog ou sur ma page Facebook. :p

Vous pouvez bien entendu participer à tous les lots dans la limite d’une participation par lot. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et la liste en sera donné un unique poste à la fin du concours.

Je remercie du fond du cœur tous mes partenaires qui m’ont permis de vous proposer toutes ces belles choses. 🙂

A très vite et bonne chance à tous ! 😀

4 réflexions sur “Concours 1 an !

Laisser un commentaire

