Bilan mensuel – Mars 2016

bilan mensuel

En ce mois de mars je suis assez contente de moi niveau lecture, vu le peu de temps dont j’ai disposé ^^.:) Et j’ai plutôt bien respecter ma PAL du mois 😀  

Côté lecture il y a eu :

Trois lectures coup de coeur que j’ai dévoré ! Pour les sagas Les soupirs de Londres et Camden j’ai hâte de me régaler avec la suite ! 😀 Et j’ai aussi hâte de lire d’autres ouvrages de Marie Pavlenko hihi.

J’ai également lu les 3 tomes du comics Dracula. J’ai bien aimé car dans l’histoire il n’ont pas fait des vampires de gentilles créatures inoffensives donc c’est plus traditionnel. 🙂

Côté Films :

J’ai beaucoup apprécié ces 3 films qui m’ont fait passer un bon moment chacun à leur manière. 🙂

J’espère que ce mois de mars a été rempli de belles découvertes pour vous aussi.:)

J’espère que ce mois de février a été rempli de belles découvertes pour vous aussi.:)

Laisser un commentaire

