Bilan mensuel – Avril 2016

bilan mensuel

Le mois d’avril était chargé en révisions et en stress… Bref que du bonheur… x) Je n’ai donc pas eu le temps de lire. 😥 Et vous pouvez me croire j’ai lancé des regards tout tristounets à mes livres tout au long du mois. Mais comme mon diplôme ce jouait je suis restée forte ! 😀 Mais j’ai quand même regardé quelques films et séries hein. ^^

La seule lecture que j’ai pu effectuer est la suivante :

le-carnaval-aux-corbeaux

J’ai vraiment adoré ce livre et suis en train de vous préparer ma chronique. 🙂

Côté films :

Deux dessins animés que j’ai A-DO-REE ! 😀 hihi

Enfin, j’ai regardé quelques séries :

 

Si vous avez un doute : oui je suis fan de Futurama. ^^ J’adore me les regarder régulièrement et là ça faisait des mois que je ne l’avais pas fait donc ça m’a permis de me détendre. 🙂

Laisser un commentaire

