Bilan mensuel – Mai 2016

bilan mensuel

Ce mois de mai n’aura (malheureusement) pas été très chargé en lecture pour moi. La fin des partiels a été synonyme de récupération de sommeil. ^^ Mais je vais me rattraper promis. 😉 

Côté lecture, deux coups de cœur :

Je tiens à remercier Eunice DM de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour la bêta lecture de ce deuxième tome. J’ai hâte de savoir ce que tu nous réserve pour la suite ! 😀

La couleur de l’aube… rolala… J’ai tellement aimé ce livre ! Agnès nous amène dans un magnifique univers. Je l’ai tellement aimé que je compte me le procurer en version papier pour avoir cette petite merveille dans ma bibliothèque. 😀

Côté films :

J’ai vraiment adoré ces deux films (pas pour les mêmes raisons forcément ^^) et je pense les revoir sous peu d’ailleurs. 😉

Ce bilan ne fut malheureusement pas très fournis mais par contre il se compose intégralement de belles découvertes que je vous recommande chaudement. 😉

Laisser un commentaire

