Bilan mensuel – Juin 2016

bilan mensuel

Ce mois de juin j’aurais réussi à respecter (en parti) ma PAL. YEAH ! ^^ Mais comme toujours j’ai eu des envies de lectures autres auxquelles j’ai, bien entendu,  cédé. ^^ Donc voici ce qui m’a permis de m’évader le mois dernier. 🙂

Côté lecture :

Cela faisait longtemps que j’avais, et voulais lire, Salem et  le premier tome des oubliés. Rolala… mais quel plaisir ! Je les ai dévoré, en une semaine chacun ! Je pense même me les relire tellement je les ai aimé. Et il y a également le premier tome d’Anna héritière de lumière que j’ai eu le plaisir de découvrir grâce à un service presse. Une lecture rafraichissante dont j’ai hâte de connaître la suite.

Côté films :

Ces deux films furent de très belles découvertes. J’aime regarder beaucoup de choses variées et je pense que ces deux « visionnages » du mois illustrent bien la variété de mes goûts. ^^

Même si je trouve mon bilan encore trop petit je suis contente d’avoir réussi à diminuer la PAL que j’avais prévu au cours du mois. 🙂

Laisser un commentaire

