Ouverture d’une nouvelle section !

en direct

Bonjour tout le monde ! 🙂

Cela fait un petit moment que je réfléchis à une méthode pour partager avec vous toutes les émotions par lesquelles je passe lorsque je lis ou que je regarde un film/une série. J’ai vu cette idée du « direct » sur certains blogs et j’ai vraiment trouvé l’idée super ! 😀 Je le fais déjà avec certains auteurs quand je lis leurs ouvrages et avec des copines, donc pourquoi pas avec vous ? 🙂

Je vais essayer de ne rien révéler des contenus pour ne pas vous spoiler les histoires (ce qui serait vraiment dommage) mais si jamais je ne peux pas m’en empêcher vous aurez de gros « spoiler alert » pour vous prévenir. 😉

J’espère que cette nouveauté vous plaira et qu’elle me plaira aussi. 🙂 N’hésitez pas surtout à me faire vos remarques dessus et même à échanger avec moi si nous regardons ou lisons la même chose. :p

Des bisous ❤

Laisser un commentaire

