Comme l’obsidienne – Chapitres 13 à 25

Comme l'obsidienne en direct

Je vous ai dis que cette lecture est addictive ! Ralala plusieurs fois je me suis dis « allez tu arrêtes là et tu vas parler de te impression », mais à chaque fois je me suis aussi dis « aller juste un chapitre de plus ». ^^ Heureusement que je l’ai lu sur mes congés sinon ça aurait donné nuit blanche puis galère au boulot. ^^

200 (1)

Lecture chapitres 13 à 25

livre

La lecture de ces chapitres est juste un pure régale ! 😀 On apprend des tonnes de choses et on découvre progressivement le passé de « Fallon ». C’est juste : WOUAW ! Sincèrement tout ce qui est révélé je ne m’y attendais pas. Pourtant j’en avais des hypothèses dans ma petite tête. ^^ Ce qui me perturbe toujours, tout comme « Fallon » d’ailleurs, c’est : quel rôle joue Terence dans tout cela ? Est-il vraiment naïf ou un fin manipulateur ? Serait-il sincèrement amoureux de « Fallon » ? Et cela pourrait-il changer les choses dans la cité ?

Je ne peux pas vous donner toutes mes interrogations sinon je risquerai de vous en dévoiler trop. 😉 Mais LA question est et reste : comment va-t-elle s’en sortir ?!

200 (2)

Je me suis beaucoup attachée à ce personnage et, de ce qu’on sait maintenant, surtout au personnage actuel. En effet, avec les souvenir qui lui revienne on découvrir qui elle était et le moins qu’on puisse dire c’est que sa période d’amnésie et, à mon avis, surtout son passage chez Analina et Lohan l’ont changé. J’aime beaucoup ce qu’elle est devenue, sa façon de réfléchir et même d’agir. Bref, je l’adore ! ^^

200 (1)

Merci VI Prates pour toutes ces émotions. On peut dire que j’aime tes héroïnes. 😉 J’ai hâte de terminer ce livre (enfin… j’ai mon dilemme habituel, je veux le terminer pour savoir mais je ne veux pas quitter mes petits chouchous XD) pour savoir la chute ! 😀

J’y retourne et normalement je devrais le terminer aujourd’hui ! 😀 ❤

Laisser un commentaire

