Lecture commune Harry Potter

big_artfichier_717350_4405559_2014122627106

Bonjour tout le monde ! 🙂

Avec ma copine et blogueuse De fil en histoire, nous avons décidé de nous lancer un défis : lire tous les livres d’Harry Potter avant la sortie du tome 8 en Version Française. Bon ok… c’est un sacré défit. ^^ Mais bon ce sera rigolo. 🙂 Nous commençons notre aventure lundi 15 août ! 😀 Hihi j’ai hâte !

Allez c’est parti, je me rends à Poudlard. A bientôt… Enfin, sauf si je m’y plait trop. 😉

200

2 réflexions sur “Lecture commune Harry Potter

  1. Comment ça tu as pas encore lu le 8ème en anglais !!! Il est vraiment pas mal je l’ai déjà lu deux fois ! Après je suis fan hardcore de HP donc je sais pas si je suis vraiment objective…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

