A foreign feeling

aff_kAuteur : Kyoko

Éditeur : Dreamcatcher

4° de couverture

L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison…

Mon avis

Je tiens à remercier les Éditions Dreamcatcher pour ce service presse qui fut une belle découverte.

Je ne connaissais pas du tout la littérature M/M, c’était donc une première pour moi. J’ai tout de suite accroché à l’histoire ! C’est tellement mignon.

On y découvre Alex, qui va découvrir ce qu’est l’amour, le vrai… auprès d’un homme. L’auteur parvient à nous faire ressentir la lutte interne d’Alex qui ne parvient pas (ou ne veut pas) à comprendre ce qui lui arrive. Ces nouveaux sentiments et la façon dont il y réagit sont tellement touchants. 🙂 Il y a également certaines situations qui sont très difficiles et, encore une fois, l’auteur nous fait très bien ressentir le désarroi d’Alex. C’est une palette de sentiments que l’on ressent lors de cette lecture.

Toute l’histoire est tellement touchante ! Oui je me répète, mais c’est tellement vrai. Elle représente très bien la peur que nous ressentons tous vis-à-vis du regard des autres et l’impact que l’opinion d’autrui peut avoir sur notre vie. Et d’autant plus lors de l’annonce de son homosexualité…

Je suis ravie d’avoir fait cette découverte, et vous la recommande grandement.

401979_b513cf9391554912a59152fa8af53c74

Laisser un commentaire

