The Magicians, Saison 1, Episode 1

the-magicians-en-direct

Aujourd’hui j’ai décidé de commencé la série The Magicians. Je vous ferai un bref topo de mes impressions après chaque épisodes.

Synopsis :

Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d’Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourait la mener à sa perte…

Pour voir la bande annonce c’est par ici.

Épisode 1

watch-tv

Si je ne devais utiliser qu’un seul mot : WOUAW ! 😀 Sérieusement, on se retrouve tout de suite plongé dans l’univers de la magie, et on commence à apercevoir ses travers. J’avais un peu peur que le début traine en longueur avec les traditionnels « la magie n’existe pas… Si elle existe », on en a un peu mais juste ce qu’il faut que ça ne devienne pas insupportable.

Nous faisons la connaissance de Quentin Coldwater, un jeune qui semble complètement perdu car il vit pour la magie alors que tout le monde cherche à le « ramener sur Terre ». Heureusement pour lui, il va avoir la chance de passer les examens d’entrée à Brakebills, une école qui forme les futurs magiciens. Comme on pouvait s’en douter, il ne va pas rester sagement dans son coin à potasser ses livres façon Hermione Granger (oui oui il fallait que je fasse une référence :p ), non lui il semble plutôt du genre à se mettre dans des situations dangereuses sans vraiment se rendre compte de ce qu’il fait.

Un premier épisode très prometteur qui me donne envie de voir la suite rapidement.

partagez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s