Printemps de l’Imaginaire Francophone 2017

861008logopifDu 1er Mars au 1erJuin 2017 je participe au Printemps de l’Imaginaire Francophone 2017.

Ce challenge a pour objectif de promouvoir la littérature imaginaire francophone. Comment ? Eh bien, chacun à notre niveau nous pouvons en parler, parler, échanger ! Et c’est cela que veut ce challenge. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article de présentation du challenge. 😉

Pour ma part, j’ai choisi le palier mage vagabond avec option. Cela veut dire que je m’engage à lire au moins 3 livres avec pour option qu’au moins l’un d’entre eux doit être issu d’un catalogue d’une petite maison d’édition.

Afin de préparer ce challenge j’ai fait une liste de livres présents dans ma PAL, et qui rentre dans les critères, que je pourrai lire. Je ne prévois pas de tous les lire (je serai plus que fière de moi sinon ^^) mais de piocher parmi eux mes lectures.

Éditions Plume Blanche :

Pour découvrir l’ensemble de leur catalogue c’est pas ici 😉

Éditions du petit caveau :

Pour découvrir l’ensemble de leur catalogue c’est pas ici 😉

Éditions du Riez :

Pour découvrir l’ensemble de leur catalogue et les aider à fermer dans de « bonnes » conditions c’est pas ici  😉 Si vous ne les connaissez pas, allez jeter un œil avant qu’il ne soit trop tard !

Kitsunegari Editions :

Pour découvrir l’ensemble de leur catalogue c’est pas ici 😉

Toutes ces petites maisons d’éditions, et bien d’autres, proposent de véritables merveilles pour s’évader et rêver. Il est donc important de ne pas les oublier. 😉

Laisser un commentaire

